TEAM BUILDING

Séminaires, EVJF, EVG : Injectez du sport bonheur dans vos événements avec ALEGRIA

Transformez vos événements en expériences inoubliables grâce à ALEGRIA Sport Club. Que ce soit pour vos collaborateurs, vos amis ou votre famille, nous vous offrons une manière unique et dynamique de célébrer en alliant sport et plaisir.

Côté Pro : L’Événementiel Sportif en Entreprise
Notre offre spéciale pour les entreprises redéfinit le séminaire sportif et le team building. En intérieur ou en plein air, la Team ALEGRIA devient votre coach privé, proposant des sessions de Pilates, de Zumba® sur la plage, ou des workshops nutrition. Et pour encore plus de fun, découvrez notre concept exclusif Cash Monkey : le premier jeu fitness inspiré du Monopoly, où vos équipes se dépensent tout en
s’amusant. Notre signature ? Une créativité sans limite. Notre mission ? Challenger, surprendre et offrir un maximum de plaisir à vos équipes.

Côté Privé : EVJF/EVG Sous le Signe du Sport
Pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon unique et mémorable, faites confiance à ALEGRIA. Nous transformons cet événement en une véritable aventure sportive. Que vous rêviez d’un Koh Lanta sportif ou d’un Pump™ extrême en bord de mer, nous créons des expériences sur mesure pour vous. Et pourquoi ne pas inclure une partie de Cash Monkey pour pimenter encore plus l’événement ? Un moment unique pour un jour unique !

ALEGRIA Sport Club vous invite à vivre des moments inoubliables où sport, plaisir et innovation se rencontrent. Contactez-nous pour créer l’événement parfait pour vous et vos proches.